La soupe brûle-graisse : perdez 8 kg en 7 jours naturellement

 


 (formule du Sacred Head Memorial Hospital utilisée pour les patients en surpoids qui ont besoin de se remettre rapidement en forme, généralement avant une intervention médicale).

4 morceaux d'ail

6 gros oignons

1 ou 2 pots de tomates épluchées

1 énorme tête de chou

3 litres d'eau

6 carottes

2 poivrons verts

1 céleri

3 formes 3D de bouillon de viande dégraissé,

3 blocs de bouillon de volaille, dégraissés (facultatif)

Persil

Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et couvrez-les d'eau. Assaisonner de sel, poivre, curry et persil. Faire bouillir pendant 10 minutes. Baisser le feu et continuer jusqu'à ce que les légumes soient délicats.

Cette soupe peut être mangée à n'importe quel moment où vous en avez envie. Mangez autant que vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, cette soupe n'ajoutera pas de calories. Plus vous mangez, plus vous perdrez.

Si vous l'utilisez comme seule source de nourriture, vous pourriez souffrir de malnutrition.

Jour 1

Tous les produits naturels à l'exception des bananes. Ne mangez que la soupe et le produit bio. En guise de boisson, du thé d'une douceur respectable. Jus de produits naturels non sucrés, jus de canneberge

Jour 2

Tous les légumes à l'exception du maïs, des pois ; Servez-les avec de la soupe, avec une pomme de terre réchauffée et un peu de tartinade. Essayez de ne manger aucun produit biologique.

Jour 3

Mangez toute la soupe, les produits naturels et les légumes dont vous avez besoin, mais pas de pommes de terre chauffées. Au cas où vous auriez regardé ces 3 jours et sans avoir triché, vous auriez dû perdre entre 2 et 3 kg.

Jour 4

Bananes et lait écrémé. Mangez jusqu'à 3 bananes avec un litre de lait écrémé et buvez autant d'eau que l'on peut raisonnablement s'y attendre et un peu de soupe.

Les bananes sont riches en calories et en amidons tout comme le lait, pas aujourd'hui, votre corps aura besoin de potassium, de carbone, de nutriments et de calcium pour diminuer votre envie de sucre.

Jour 5

Hamburger et tomates. Vous pouvez avoir entre et jusqu'à 6 nouvelles tomates ce jour-là. Essayez de boire dans tous les cas 6 à 8 verres d'eau pour éliminer les corrosifs uriques de votre corps. Buvez de la soupe en tout cas une fois.

Jour 6

Viande et légumes. Mangez ce que votre cœur vous conseille en viandes et légumes. Vous pouvez même avoir 2-3 steaks si vous aimez les légumes, mais pas de pommes de terre. Assurez-vous de boire de la soupe au moins une fois.

Jour 7

Riz de couleur terre, jus non sucré et légumes à volonté.

Buvez de la soupe en tout cas une fois.

Avant l'arrivée de cette septième journée, si vous n'avez pas triché, vous auriez dû perdre 4,5kg et 7,5kg. Au cas où vous auriez perdu plus de 6 kg, arrêtez ce régime alimentaire pendant un certain temps avant de recommencer le premier jour.

Cette routine de 7 jours peut être suivie aussi souvent que vous le souhaitez.

Certes, s'il est bien suivi, il purgera votre groupe des avilissements et vous procurera plus que jamais une sensation de prospérité.

Après seulement 7 jours de ce programme, vous vous sentiez en tout cas 4,5 kg en moins et éventuellement 7,5 kg avec beaucoup d'énergie. Continuez ce programme aussi longtemps que vous en avez besoin et ressentez une distinction.

Cette routine alimentaire ne permet pas de cocktails à chaque fois compte tenu de l'annihilation de la graisse dans votre corps. Arrêtez cette routine alimentaire dans tous les cas 24 heures avant de manger de l'alcool.

Étant donné que chaque cadre lié à l'estomac est unique, ce régime alimentaire fonctionnera de manière contrastée sur chaque individu. Après 3 jours, vous devriez avoir plus d'énergie qu'avant de commencer.

Après avoir suivi ce régime pendant quelques jours, si vous remarquez que vos entrailles se relâchent, mangez un bol de fibres ou de blé.

Il est tabou de prendre du pain, des gros buveurs, des boissons gazeuses et légères.

Vous pouvez remplacer la viande par du poulet grillé ou chauffé, mais totalement sans peau.

Aucune solution clinique n'est contre-indiquée pour ce régime alimentaire.

1 commentaire:

  1. Quelle mauvaise traduction et mauvais français, c'est inacceptable au Québec et honteux!

    RépondreSupprimer